Passer aux informations produits
1 de 5

Blushield Canada

B1 Premium Cube 5G

B1 Premium Cube 5G

Prix habituel $1,230.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $1,230.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Le B1 Premium Cube 5G offre une protection EMF puissante et active au niveau des cellules dans les environnements à haute 5G à proximité des tours de téléphonie cellulaire ou des petits répéteurs de cellules 5G. Remplace le modèle Premium Cube Gen 2.

B1 Premium Cube 5G

1 Cube par maison est recommandé. Le modèle B1 Premium Cube est disponible en alliage bleu carbone et argent. Ce modèle est la nouvelle version de l'ancien Premium Cube Gen 2, avec le fonctionnement interne avancé bi-bande.

Le B1 Premium Cube 5G protège une zone jusqu'à 90 mètres ou 295 pieds dans toutes les directions depuis l'appareil et convient pour une utilisation dans la protection contre les rayonnements EMF très élevés, les ondes millimétriques et les zones 5G élevées.

Ce modèle dispose d'un système de diffusion unique, contrairement aux versions précédentes avec la diffusion continue de fréquences Phi Ratio en plus de la superposition régulière des fréquences naturelles Blushield. Le B1 Premium Cube émet des formes d'onde supplémentaires par rapport aux modèles Blushield précédents, ce qui aide le corps à se remettre plus rapidement de niveaux élevés de CEM, par exemple en étant en ligne de mire directe d'un répéteur 5G ou d'une tour de téléphonie cellulaire à moins de 1 km. Son efficacité pour la protection 5G et 6G est sans précédent sur le marché mondial. En savoir plus sur la forme d'onde constante du rapport Phi sur le blog de nos amis américains : article Phi Ratio USA.

Le modèle B1 Premium Cube peut être utilisé pour vous protéger partout où il y a un rayonnement micro-ondes de haute puissance provenant du WIFI ou d'autres appareils de sortie micro-ondes associés, notamment des réseaux 5G, des compteurs intelligents ou de l'électricité sale dans les murs de votre maison. Idéal lorsque les répéteurs à petites cellules 5G se trouvent à proximité. (Consultez le site Web Canadian Antenna Search ou la carte Rogers 5G pour zoomer sur votre région et découvrir où se trouvent ces tours). Le B1 Premium Cube est idéal pour les espaces de bureaux commerciaux, les usines, les hôpitaux et les écoles.

Le B1 Premium Cube protégera dans la plage de fréquences 5G de 40 GHz à 300 GHz, mais est également efficace dans les plages inférieures de 0 à 40 GHz. Le B1 Premium Cube protégera de la 3G 4G 4G+ et 5G.

Le B1 Premium Cube représente la moitié de la force du Premium Ultra . Son utilisation est recommandée là où un rayonnement micro-ondes de haute puissance imprègne le voisinage local. La forme d’onde convient aux zones intenses 5G où de nombreux réseaux d’antennes ou de répéteurs 5G à petites cellules se trouvent à proximité.

Étant donné que le B1 Premium Cube émet des formes d'onde supplémentaires en plus de la diffusion régulière de Blushield pour aider le corps à se remettre plus rapidement de niveaux élevés de CEM (comme être en ligne de mire directe d'un répéteur 5G), vous remarquerez que votre appareil émet un signal solide. lumière, plutôt que la lumière clignotante toutes les demi-minutes de tous les autres appareils. Cela indique que l'un des ensembles de formes d'onde émises est constant, au lieu d'être intermittent, et montre que votre appareil fonctionne correctement.

La nouvelle structure de forme d'onde contient également les fréquences Blushield pulsées marche/arrêt que notre Cube standard contient, avec l'avantage supplémentaire du jeu de fréquences constantes qui prend en charge la réparation et la régénération en continu. Cette pulsation peut être difficile à voir, car l’autre lumière est fixe. Mais dans une pièce sombre, la lumière intermittente peut être vue « gazouillant » à travers la lumière constante émise pour l’ensemble constant de formes d’onde.

Nous vous recommandons d'acheter un modèle Phi Series Portable Φ1 ou la W1 Ultimate Watch 5G à emporter avec vous lorsque vous êtes loin de votre zone protégée. Cela maintiendra un niveau de protection afin que vous ne vous fatiguiez pas aussi facilement lorsque vous êtes en dehors des zones Blushield fortement alimentées par le secteur.

Caractéristiques du B1 Premium Cube :

  • Conçu pour les zones de vie et de travail où il y a un niveau élevé de rayonnement 5G
  • Système de livraison unique
  • Efficace dans de larges gammes de fréquences, depuis la géopathique jusqu'au
  • Il protégera également dans la gamme 40Ghz-300Ghz
  • Couverture de 90 m ou 295 pieds dans toutes les directions depuis l'appareil
  • Boîtier en alliage métallique monté sur table avec un look agréable
  • Taille 100 mm x 100 mm x 115 mm (environ 4 x 4 x 6 pouces)
  • Poids 650 g - environ 1,4 livre
  • Utilise plusieurs sorties de forme d'onde scalaire avec un nouveau format de forme d'onde
  • Idéal pour les maisons, les bureaux et les écoles où les champs électromagnétiques sont extrêmes
  • La meilleure protection contre les rayonnements micro-ondes
  • Peut réduire la fatigue associée aux champs électromagnétiques, en particulier la 5G
  • Favorise la stabilité émotionnelle
  • Permet un sommeil réparateur
  • Peut augmenter les niveaux d’énergie
  • Livré avec un bloc d'alimentation 12 V et des prises adaptateur internationales

Matériaux

Expédition & retours

Dimensions

Instructions d'entretien

Afficher tous les détails
  • Expédition rapide

  • Service client utile

Skip to product information
1 of 5

Blushield Canada

B1 Premium Cube 5G

B1 Premium Cube 5G

Regular price $1,230.00 CAD
Regular price Sale price $1,230.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

The B1 Premium Cube 5G offers powerful, active EMF protection at the cell level in high 5G environments near cell towers or 5G small cell repeaters. Replaces the Premium Cube Gen 2 model.

B1 Premium Cube 5G

1 Cube per home is recommended.The B1 Premium Cube model comes in carbon blue and silver alloy. This model is the new version of the former Premium Cube Gen 2, with the advanced dual-band internal functioning.

The B1 Premium Cube 5G protects an area up to 90 meters or 295 feet in every direction from the device and is suitable for use in protection from very high EMF radiation, millimeter waves, and high 5G areas.

This model boasts a unique delivery system, unlike previous model versions with the Phi Ratio Frequency broadcasting continually in addition to the regular overlay of Blushield natural frequencies. The B1 Premium Cube emits additional waveforms compared to the previous Blushield models which help the body recover more quickly from high levels of EMF such as being in direct line of sight of a 5G repeater or cell tower within 1km. Its' effectiveness for 5G and 6G protection is unparalleled to anything on the global market. Read more about the constant Phi Ratio waveform on our USA friends' Blog: Phi Ratio article USA.

The B1 Premium Cube model can be used to protect you wherever there is high-powered microwave radiation from WIFI or other related microwave output devices including 5G arrays, smart meters or dirty electricity in the walls of your house. Best suited when 5G small cell repeaters are within close proximity. (Check out the Canadian Antenna Search website, or Rogers 5G Map to zoom into your area and find out where those towers are).. The B1 Premium Cube is ideal for commercial office spaces, factories, hospitals, and schools.

The B1 Premium Cube will protect in the 5G frequency range of 40GHz -300GHz but is also effective at the lower ranges of 0-40GHz. The B1 Premium Cube will protect from 3G 4G 4G+ and 5G.

The B1 Premium Cube is half the strength of the Premium Ultra. It is recommended for use where high-powered microwave radiation pervades the local vicinity. The waveform is suitable for intense 5G areas where many arrays of aerials or small cell 5G repeaters are nearby.

Since the B1 Premium Cube emits additional waveforms along with the regular Blushield broadcast to help the body recover more quickly from high levels of EMF (such as being in direct line of sight of a 5G repeater), you will notice that your device emits a solid light, rather than the every-half-minute flashing light of all the other devices. This indicates that one of the sets of waveforms emitted is constant, instead of intermittent, and shows that your device is working properly.

The new waveform structure also contains the on/off pulsing Blushield frequencies that our standard Cube contains, with the added benefit of the constant frequency set that supports repair and regeneration continually. This pulsing may be hard to see, as the other light is solid. But taken into a dark room, the intermittent light can be seen "warbling" through the constant light emitted for the constant set of waveforms.

We recommend you purchase a Phi Series Portable Φ1 model or the W1 Ultimate Watch 5G  to carry with you when you are away from your protected zone. This will maintain a level of protection so you will not tire as easily when outside the strong mains-powered Blushield zones.

B1 Premium Cube features:

  • Designed for living and working areas where there is a high level 5G radiation
  • Unique delivery system
  • Effective in wide frequency ranges from geopathic up
  • It will also protect in the 40Ghz-300Ghz range
  • Coverage 90m or 295 feet in all directions from the device
  • Table mounted metal alloy case with a pleasant look
  • Size 100mm x 100mm x 115mm  (about 4 x 4 x 6 inches)
  • Weight 650g - about 1.4 pounds
  • Uses multiple scalar waveform outputs with new waveform format
  • Great for homes, offices, and schools where EMF is extreme
  • The best protection from microwave radiation
  • May reduce fatigue associated with EMF especially 5G
  • Promotes emotional stability
  • Enables restful sleep
  • May increase energy levels
  • Comes with a 12V power pack and international adapter plugs

 

 

Materials

Shipping & Returns

Dimensions

Care Instructions

View full details
  • Fast Shipping

  • Helpful Customer Service