Passer aux informations produits
1 de 6

Blushield Canada

U2 Premium Ultra

U2 Premium Ultra

Prix habituel $1,749.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $1,749.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

U2 Premium Ultra

Troisième modèle 5G le plus puissant de Blushield, le U2 Premium Ultra est livré dans un boîtier en alliage noir qui peut être fixé au mur via un tampon adhésif 3M. Le U2 protège une vaste zone jusqu’à 90 mètres (295 pieds) dans toutes les directions et convient à une utilisation dans les zones à forte couverture 5G et 6G. Ce modèle dispose d'un système de livraison unique contrairement aux versions précédentes. Son efficacité pour la 5G est sans précédent sur le marché mondial.

Nous vous recommandons de lire notre guide des produits Blushield pour déterminer si le Premium Ultra, ou l'une de nos autres unités résidentielles, est le choix optimal pour votre situation de vie.

Le modèle U2 peut être utilisé pour vous protéger partout où il y a un rayonnement micro-ondes de haute puissance provenant du WIFI ou d'autres dispositifs de sortie micro-ondes associés, notamment les réseaux 5G et les compteurs intelligents. Idéal lorsque les mâts ou réseaux d’antennes 5G se trouvent à proximité dans un rayon de 1 km. Ceci est idéal pour les grandes surfaces telles que les bureaux commerciaux, les usines, les hôpitaux et les écoles.

Le U2 protégera contre la 3G, la 4G, la 4G+, la 5G et la 6G.

Couverture : Le U2 Premium Ultra protégera dans la plage de 40 à 300 GHz, mais est également tout aussi efficace dans les plages inférieures de 0 à 40 GHz, jusqu'aux niveaux géopathiques. Protège également de la 5G à courte portée et à large bande. En savoir plus sur la fréquence constante superposée du rapport Phi de ce modèle dans un article de nos amis de Blushield USA ici : article sur le rapport Phi.

Puissance : Le U2 Premium Ultra est notre deuxième modèle le plus puissant. Il est au moins 2 fois plus résistant que le B1 Premium Cube . Son utilisation est recommandée là où un rayonnement micro-ondes de forte puissance imprègne le voisinage local. La forme d’onde convient aux zones intenses 5G où de nombreux réseaux d’antennes se trouvent à proximité.

Nous vous recommandons d'acheter un modèle T1 Portable à emporter avec vous lorsque vous êtes loin de votre zone protégée. Cela maintiendra un niveau de protection mobile jusque dans les hautes fréquences 5G afin que vous ne vous lassiez pas facilement.

Fonctionnalités U2 Premium Ultra :

  • Conçu pour les zones de vie et de travail où il y a un niveau élevé de rayonnement 5G
  • Système de livraison unique
  • Protègera dans la gamme 40Ghz-300Ghz
  • Protège de la 3G,4G, 4G+ et 5G.
  • Couverture de 90 m ou 295 pieds dans toutes les directions depuis l'appareil
  • Boîtier mural en alliage à profil bas
  • Taille:
    • Métrique : 140 mm x 40 mm x 100 mm
    • Impérial : 5,5 pouces x 1,5 pouces x 3,9 pouces
  • Poids 390 g ou 0,8 lb
  • Utilise plusieurs sorties de forme d'onde scalaire avec un nouveau format de forme d'onde
  • Idéal pour les maisons, les bureaux et les écoles où les champs électromagnétiques sont extrêmes
  • La meilleure protection contre les rayonnements micro-ondes sur de grandes surfaces
  • Peut réduire la fatigue associée aux champs électromagnétiques, en particulier la 5G
  • Favorise la stabilité émotionnelle
  • Permet un sommeil réparateur
  • Peut augmenter les niveaux d’énergie
  • Livré avec un bloc d'alimentation 12 V et des adaptateurs
  • Type de prise : États-Unis, UE, AU

Matériaux

Expédition & retours

Dimensions

Instructions d'entretien

Afficher tous les détails
  • Expédition rapide

  • Service client utile

Skip to product information
1 of 6

Blushield Canada

U2 Premium Ultra

U2 Premium Ultra

Regular price $1,749.00 CAD
Regular price Sale price $1,749.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

U2 Premium Ultra

Blushield's third-most powerful 5G model, the U2 Premium Ultra comes in a black alloy case that can be wall mounted via a 3M sticky pad. The U2 protects a large area up to 90 meters (295 feet) in every direction and is suitable for use in high 5G & 6G areas. This model boasts a unique delivery system unlike previous model versions. Its effectiveness for 5G is unparalleled to anything on the global market.

We recommend reading through our Blushield Product Guide to determine if the Premium Ultra, or one of our other home units, is the optimal choice for your living situation.

The U2 model can be used to protect you wherever there is high powered microwave radiation from WIFI or other related microwave output devices including 5G arrays and smart meters. Best suited when 5G antenna masts or arrays are within close proximity within 1km. This is ideal for large areas such as commercial office spaces, factories, hospitals and schools.

The U2 will protect from 3G,4G, 4G+, 5G and 6G.

Coverage: The U2 Premium Ultra will protect in the 40GHz -300GHz range, but is also equally effective at the lower ranges from 0-40GHz range, right down to geopathic levels. Also protects from close range and wide band 5G. Read more about this models' overlaid constant Phi Ratio Frequency in an article from our friends at Blushield USA here: Phi Ratio article.

Power: The U2 Premium Ultra is our second most powerful model. It is at least 2 times stronger than the B1 Premium Cube. It is recommended for use where high powered microwave radiation pervades the local vicinity. The waveform is suitable for intense 5G areas where many arrays of aerials are nearby.

We recommend you purchase a T1 Portable model to carry with you when you are away from your protected zone. This will maintain a level of mobile protection well up into the high 5G frequencies so as you will not tire easily.

U2 Premium Ultra Features:

  • Designed for living and working areas where there is a high level 5G radiation
  • Unique delivery system
  • Will protect in the 40Ghz-300Ghz range
  • Protects from 3G,4G, 4G+ and 5G.
  • Coverage 90m or 295 feet in every direction from the device
  • Wall mounted Alloy case with a low profile
  • Size:
    • Metric: 140 mm x 40 mm x 100 mm
    • Imperial: 5.5 in x 1.5 in x 3.9 in
  • Weight 390 g or 0.8 lb
  • Uses multiple scalar waveform outputs with new waveform format
  • Great for homes, offices and schools where EMF is extreme
  • The best large area protection from microwave radiation
  • May reduce fatigue associated with EMF especially 5G
  • Promotes emotional stability
  • Enables restful sleep
  • May increase energy levels
  • Comes with 12V power pack and adapters
  • Plug Type: US, EU, AU

 

Materials

Shipping & Returns

Dimensions

Care Instructions

View full details
  • Fast Shipping

  • Helpful Customer Service