Passer aux informations produits
1 de 5

Blushield Canada

U1 Ultimate Portable 2e édition

U1 Ultimate Portable 2e édition

Prix habituel $675.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $675.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Le U1 Ultimate Portable 2nd Edition est conçu pour une protection EMF portable lors de vos déplacements, de la marche, de la conduite ou des voyages en avion. Le U1 maintient l'équilibre et la protection sans ressentir le contraste associé au passage d'une zone protégée Blushield à une autre. C'est notre modèle portable le plus puissant. Le U1 utilise le même circuit de génération de rapport Phi constant que celui de nos Premium Ultra et Premium Cube.

Le Blushield U1 Ultimate Portable 2nd Edition est la meilleure des meilleures protections EMF dans un package mobile. L'U1 représente un bond en avant dans la technologie portable de protection contre les champs électromagnétiques, dépassant ce que nous pensions auparavant possible. Le U1 Portable offre la même génération de circuit double bande que l'on retrouve dans nos C1 Cube , Premium Ultra et B1 Premium Cube .

Nous avons mis à jour l'algorithme pour offrir la meilleure protection portable contre les rayonnements 5G disponible avec une portée de couverture de 5 mètres ou 16,4 pieds dans toutes les directions. Apprenez-en davantage sur la fréquence du rapport Phi dans un excellent article de nos amis de Blushield USA .

Le U1 Ultimate Portable 2nd Edition est usiné CNC avec précision à partir d'un alliage de qualité aéronautique, créant le portable le plus durable et le plus résistant à l'usure que nous ayons produit jusqu'à présent. À l’intérieur du boîtier se trouve un 500 mAh très efficace qui fait fonctionner cet appareil jusqu’à 5 jours d’utilisation continue. Nous avons également supprimé le bouton d'alimentation afin que le portable ne puisse pas être éteint accidentellement dans votre poche. Moins de pièces mobiles, moins de soucis.

Si vous préférez avoir un bouton d'alimentation pour économiser la charge, pensez au T1 Portable ou au U1 Limited Edition Portable. pour une excellente protection EMF double bande en déplacement.

Chaque détail, de l'emballage au câble de chargement durable, a été construit selon les normes les plus élevées.

Le U1 Ultimate Portable 2nd Edition est conçu pour être utilisé en déplacement, à pied, en voiture et est sans danger pour les avions. Le U1 maintient l'équilibre et la protection sans ressentir le contraste associé au passage d'une zone protégée à une autre. On arrive à destination sans se sentir épuisé par un long trajet en voiture ou en avion.

Un appareil Blushield alimenté sur secteur pour la maison ou le bureau est fortement recommandé en plus de l'un de nos appareils portables. Le U1 n’est pas résistant à l’eau et doit être dans votre poche ou votre sac à main. Il est destiné à être utilisé entre des zones protégées et non comme dispositif de protection autonome. La garantie ne couvre pas les dégâts d’eau ou les boutons d’alimentation endommagés en cas de chute.

Le U1 est la protection portable ultime pour les personnes qui voyagent beaucoup dans des trains électriques ou qui conduisent des véhicules électriques. Pour protéger une grande surface, un de nos modèles alimentés sur secteur serait préférable. Consultez nos offres groupées à prix réduit pour vos packages complets de protection EMF.

Nous vous recommandons de lire le guide des produits Blushield de nos amis de Blushield USA pour déterminer si le U1 Ultimate Portable 2nd Edition, ou l'une de nos autres unités portables, est le choix optimal pour votre style de vie.

Caractéristiques de U1 Ultimate Portable 2e édition :

  • Conçu pour une protection de voyage portable
  • Portable haut de gamme dans un boîtier en alliage de qualité aéronautique
  • Conforme à toutes les normes de sécurité de la FCC et peut être utilisé en toute sécurité sur les avions en toute confiance
  • Zone de couverture 5 mètres ou 16,4 pieds dans toutes les directions
  • Poids 100 g ou 0,22 livre.
  • Dimensions 2,3 pouces x 3,94 pouces x 0,51 pouces ou 60 mm x 100 mm x 13 mm
  • Batterie efficace de 500 mAh
  • 5 à 7 jours d'utilisation constante par charge
  • Utilise plusieurs sorties de forme d'onde scalaire
  • Peut réduire la fatigue due aux champs électromagnétiques
  • Aide à maintenir un niveau de vigilance
  • Permet un sommeil réparateur en voyage
  • Livré avec un câble de chargement USB-C
  • Se recharge via n'importe quelle prise de chargement USB ou chargeur mobile

Matériaux

Expédition & retours

Dimensions

Instructions d'entretien

Afficher tous les détails
  • Expédition rapide

  • Service client utile

Skip to product information
1 of 5

Blushield Canada

U1 Ultimate Portable 2nd Edition

U1 Ultimate Portable 2nd Edition

Regular price $675.00 CAD
Regular price Sale price $675.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

The U1 Ultimate Portable 2nd Edition is designed for portable EMF protection while out and about walking, driving or in air travel. The U1 keeps one balanced and protected without experiencing the contrast associated with going from one Blushield protected zone to another. It is our most powerful Portable model. The U1 uses the same constant Phi Ratio generation circuit found in our Premium Ultra and Premium Cube.

The Blushield U1 Ultimate Portable 2nd Edition is the best of the best EMF protection in a mobile package. The U1 is a quantum leap in portable EMF protection technology, breaking through what we previously thought possible. The U1 Portable offers the same generation of the dual band circuit as is found in our C1 CubePremium Ultra and B1 Premium Cube.

We have updated the algorithm to provide the best portable protection against 5G radiation available with a coverage range of 5 meters or 16.4 feet in all directions. Read more about the Phi Ratio Frequency in a great article from our friends at Blushield USA.

The U1 Ultimate Portable 2nd Edition is precision CNC machined out of aircraft-grade alloy, creating the most durable and wear-resistant Portable we have produced thus far. Housed inside the case is a highly efficient 500 mAh that runs this unit for up to 5 days of continual use. We have also removed the power button so the Portable cannot be turned off accidentally in your pocket. Less moving parts, less to be concerned about.

If you prefer to have a power button to conserve charge, kindly consider the T1 Portable  or the U1 Limited Edition Portable for great Dual-Band EMF protection on the go.

Every detail, from the packaging to the durable charging cable, was built to the highest standards.

The U1 Ultimate Portable 2nd Edition is designed for use while out and about while walking, on drives and is aircraft safe. The U1 keeps one balanced and protected without experiencing the contrast associated with going from one protected zone to another. One arrives at the destination without feeling burnout from a long drive or air travel.

A mains-powered Blushield device for the home or office is strongly recommended in addition to any of our Portable devices. The U1 is not water-resistant and needs to be in your pocket or purse. It is intended to be used between protected zones and not as a stand-alone protection device. The warranty does not cover water damage or damaged power buttons from being dropped.

The U1 is the ultimate portable protection for people who travel a lot in electric trains or who drive electric vehicles. For protecting a large area, one of our Mains-Powered models would be better. Check out our Discounted Bundles for your complete EMF protection packages.

We recommend reading through our friends at Blushield USA's Blushield Product Guide to determine if the U1 Ultimate Portable 2nd Edition, or one of our other portable units, is the optimal choice for your lifestyle.

U1 Ultimate Portable 2nd Edition Features:

  • Designed for portable travel protection
  • Premium Portable in Aircraft grade alloy case
  • Meets all FCC safety standards and can safely be used on aircraft with confidence
  • Coverage Area 5 meters or 16.4 feet in all directions
  • Weight 100g or 0.22 lb.
  • Dimensions 2.3 in x 3.94 in x 0.51 in, or 60mm x 100mm x 13mm
  • Efficient 500 mAh battery
  • 5-7 days of constant use per charge
  • Uses multiple scalar waveform outputs
  • May reduce fatigue from EMF
  • Helps maintain a level of alertness
  • Enables restful sleep while traveling
  • Comes with USB-C charging cable
  • Charges via any USB charging plug or mobile charger

 

Materials

Shipping & Returns

Dimensions

Care Instructions

View full details
  • Fast Shipping

  • Helpful Customer Service