Passer aux informations produits
1 de 3

Blushield Canada

Pack Pack Ultime C1

Pack Pack Ultime C1

Prix habituel $3,170.00 CAD
Prix habituel $3,525.00 CAD Prix promotionnel $3,170.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Pack Pack Ultime C1

PRIX DE RÉDUCTION SUR LE GROUPE !

Le C1 Ultimate Bundle contient notre populaire C1 Ultimate Cube 5G et 2 PC. de nos portables U1 Ultimate les plus puissants

Le C1 Ultimate Cube 5G est le deuxième appareil de protection EMF Blushield 5G le plus puissant avec une couverture de 120 m ou 393 pieds dans toutes les directions.

2 pièces. U1 Ultimate Portable 2e édition

Notre protection 5G la plus puissante en déplacement est la U1 Ultimate Portable 2e édition . La couverture est de 5 m ou 16,4 pieds dans toutes les directions. Protection 5G active puissante et portable.


C1 Ultimate Cube 5G (1 pièce)

Le C1 Ultimate Cube 5G représente la technologie de protection active EMF la plus puissante encore disponible. Le C1 Cube est conçu pour les personnes vivant dans des zones densément peuplées ou pour toute personne ayant besoin d'une zone de couverture maximale.

Offrant une zone de couverture impressionnante de 120 mètres (393 pieds) dans toutes les directions à partir de l'appareil, le C1 est idéal pour les grandes maisons ou les institutions où l'on a besoin d'une protection loin de son habitation.

Le modèle C1 Ultimate Cube 5G est désormais livré dans un boîtier en alliage gris monté sur table via un coussinet souple 3M. Le modèle C1 Ultimate Cube protège une zone jusqu'à 120 mètres ou 393 pieds dans toutes les directions et convient à une utilisation dans les zones à forte densité 5G. Ce modèle dispose d'un système de livraison unique, contrairement aux versions précédentes. Son efficacité pour la 5G est sans précédent sur le marché mondial.

Le modèle C1 Ultimate Cube 5G peut être utilisé pour vous protéger partout où il y a un rayonnement micro-ondes de haute puissance provenant du WIFI ou d'autres dispositifs de sortie micro-ondes associés, notamment des réseaux 5G et des compteurs intelligents. Idéal lorsque les mâts ou réseaux d’antennes 5G se trouvent à proximité dans un rayon de 1 km. C’est idéal pour les grandes propriétés, les espaces de bureaux commerciaux, les usines, les hôpitaux et les écoles.

Le C1 Ultimate Cube 5G protégera de la 3G 4G 4G+ et de la 5G. Le C1 Ultimate Cube 5G est recommandé pour une utilisation là où un rayonnement micro-ondes de haute puissance imprègne le voisinage local. La forme d’onde convient aux zones intenses 5G où de nombreux réseaux d’antennes se trouvent à proximité. (Consultez le site Web de recherche d'antennes canadiennes ou la carte Rogers 5G pour zoomer sur votre région et découvrir où se trouvent ces tours).

U1 Ultimate Portable 2e édition (2 pièces)

Le U1 Ultimate Portable 2nd Edition est conçu pour une protection EMF portable lors de vos déplacements, de la marche, de la conduite ou des voyages en avion. Le U1 Portable permet de rester équilibré et protégé sans ressentir le contraste associé au passage d'une zone protégée Blushield à une autre. C'est notre modèle portable le plus puissant. Le U1 utilise le même circuit de génération de rapport Phi constant que celui de nos Premium Ultra et Premium Cube. Le U1 Portable protégera de la 3G 4G 4G+ et 5G entre les zones protégées.

Le U1 Ultimate Portable 2nd Edition est usiné CNC avec précision à partir d'un alliage de qualité aéronautique, créant le portable le plus durable et le plus résistant à l'usure que nous ayons produit jusqu'à présent. À l’intérieur du boîtier se trouve un 500 mAh très efficace qui fait fonctionner cet appareil jusqu’à 5 jours d’utilisation continue. Nous avons également supprimé le bouton d'alimentation afin que le portable ne puisse pas être éteint accidentellement dans votre poche. Moins de pièces mobiles, moins de soucis.

Si vous préférez avoir un bouton d'alimentation pour économiser la charge, pensez au T1 Portable ou au U1 Limited Edition Portable (pour ceux qui préfèrent une couleur noire) pour une excellente protection EMF double bande lors de vos déplacements.

Prix ​​réduits groupés pour l’acheteur Ultimate DUO .

Matériaux

Expédition & retours

Dimensions

Instructions d'entretien

Afficher tous les détails
  • Expédition rapide

  • Service client utile

Skip to product information
1 of 3

Blushield Canada

C1 Ultimate Bundle Pack

C1 Ultimate Bundle Pack

Regular price $3,170.00 CAD
Regular price $3,525.00 CAD Sale price $3,170.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

C1 Ultimate Bundle Pack

BUNDLE DISCOUNT PRICED!

The C1 Ultimate Bundle contains our popular C1 Ultimate Cube 5G and 2 pc. of our strongest U1 Ultimate Portables

The C1 Ultimate Cube 5G is the second-most powerful Blushield 5G EMF Protection device with 120m or 393 foot coverage in all directions.

2 pc. U1 Ultimate Portable 2nd Edition

Our most powerful 5G protection on the go is the U1 Ultimate Portable 2nd Edition. Coverage is 5m or 16.4 foot in all directions. Powerful, portable active 5G protection.


C1 Ultimate Cube 5G (1 pc.)

The C1 Ultimate Cube 5G represents the most powerful active EMF protection technology yet available. The  C1 Cube is designed for people living in densely populated areas or anyone who needs maximum coverage area.

Providing an impressive coverage area of 120 meters (393 ft) in all directions from the device, the C1 is great for large homes or institutions where one requires protection far outside of their dwelling.

The C1 Ultimate Cube 5G model now comes in a grey alloy case that is table mounted via a 3M soft pad. The C1 Ultimate Cube model protects an area up to 120 meters or 393 feet in every direction and is suitable for use in high 5G areas. This model boasts a unique delivery system, unlike previous model versions. Its effectiveness for 5G is unparalleled to anything on the global market.

The C1 Ultimate Cube 5G model can be used to protect you wherever there is high-powered microwave radiation from WIFI or other related microwave output devices including 5G arrays and smart meters. Best suited when 5G antenna masts or arrays are within close proximity within 1km. This is ideal for large properties, commercial office spaces, factories, hospitals, and schools.

The C1 Ultimate Cube 5G will protect from 3G 4G 4G+ and 5G. The C1 Ultimate Cube 5G is recommended for use where high-powered microwave radiation pervades the local vicinity. The waveform is suitable for intense 5G areas where many arrays of aerials are nearby. (Check out the Canadian Antenna Search website, or Rogers 5G Map to zoom into your area and find out where those towers are).

U1 Ultimate Portable 2nd Edition (2 pc.)

The U1 Ultimate Portable 2nd Edition is designed for portable EMF protection while out and about walking, driving or in air travel. The U1 Portable keeps one balanced and protected without experiencing the contrast associated with going from one Blushield protected zone to another. It is our most powerful Portable model. The U1 uses the same constant Phi Ratio generation circuit found in our Premium Ultra and Premium Cube. The U1 Portable will protect from 3G 4G 4G+ and 5G between protected zones.

The U1 Ultimate Portable 2nd Edition is precision CNC machined out of aircraft-grade alloy, creating the most durable and wear-resistant Portable we have produced thus far. Housed inside the case is a highly efficient 500 mAh that runs this unit for up to 5 days of continual use. We have also removed the power button so the Portable cannot be turned off accidentally in your pocket. Less moving parts, less to be concerned about.

If you prefer to have a power button to conserve charge, kindly consider the T1 Portable  or the U1 Limited Edition Portable (for those who prefer a black colour) for great Dual-Band EMF protection on the go.

Bundle discount pricing for the Ultimate DUO buyer.

 

Materials

Shipping & Returns

Dimensions

Care Instructions

View full details
  • Fast Shipping

  • Helpful Customer Service