Passer aux informations produits
1 de 6

Blushield Canada

Auto

Auto

Prix habituel $199.00 CAD
Prix habituel $225.00 CAD Prix promotionnel $199.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Blushield AUTO

Protection EMF automatique Blushield. Idéal pour les voitures électriques, les hybrides et les véhicules à essence standard, l'Auto vous protégera des champs électromagnétiques de votre allumage, du Bluetooth et du WiFi de votre téléphone portable et des multiples émetteurs Bluetooth de la plupart des véhicules modernes. Protège également des radars émis par votre régulateur de vitesse prédictif et diffusés par d'autres véhicules. Il s’agit d’une unité Blushield mono-bande qui offre une protection adéquate contre la 5G et la 6G. Si vous souhaitez la meilleure protection 5G et 6G, essayez le Hex Cube Φ3 de la série Phi branché sur l'onduleur AC de votre véhicule !

L'AUTO a la même force que le Plugin avec une portée de 6 m ou 19,7 pieds. Il est suffisamment puissant pour agir comme votre « Blushield loin de chez vous », maintenant la résonance et l'entraînement avec le champ protecteur Blushield pendant que vous êtes sur la route.

L'AUTO est un bon choix pour quelqu'un qui passe beaucoup de temps dans sa voiture, comme les camionneurs, les chauffeurs-livreurs, les navetteurs et les conducteurs de longs trajets routiers.

Avec un boîtier en plastique ABS doté d'un tampon adhésif de 3 m, l'AUTO est suffisamment petit pour être monté à l'écart dans votre véhicule.

  • Conçu pour tous les véhicules, y compris les véhicules électriques
  • Couverture 6 m ou 19,7 pieds dans toutes les directions
  • Ports de chargement USB-A 1A et 2,1A
  • Boitier ABS
  • Poids 125 g ou 4,4 oz.
  • Faible consommation d'énergie à 7 watts
  • Mesure 3,5 x 3,5 x 1,25 pouces ou 8,9 x 8,9 x 3 cm
  • Utilise plusieurs sorties de forme d'onde scalaire
  • Peut réduire la fatigue du conducteur
  • Aide à maintenir un niveau de conscience
  • Peut améliorer le bon fonctionnement de n’importe quel véhicule
  • Le câble d'alimentation 12 V se branche sur la prise 12 V de votre véhicule.
  • Ruban adhésif double face de 3 m pour une installation facile (nettoyez d'abord la zone avec de l'alcool !)

La 5G et la 6G sont désormais votre compagnon constant sur la plupart des routes principales canadiennes. Consultez le site Web de recherche d'antennes canadiennes ou la carte Rogers 5G pour zoomer sur votre région et découvrir où se trouvent ces tours. Le Blushield AUTO aide à vous protéger contre les champs électromagnétiques sur la route.

Pour une meilleure protection dans les zones 5G et 6G élevées, nous recommandons le modèle Phi Series Hex Cube Φ3 , qui couvre deux fois la zone que le plug-in Phi Series Φ2 avec deux fois la puissance. Le Phi Series 03 Cube est un modèle 12V et peut être alimenté dans la voiture.

Veuillez lire notre guide des produits Blushield de nos amis de Blushield USA pour déterminer si le Blushield AUTO , ou l'une de nos autres unités résidentielles, est le choix optimal pour votre situation de vie.

Ce sont les dernières unités AUTO au Canada. Obtenez-les avant qu'ils ne disparaissent !

Si l'AUTO n'est pas pour vous, nous vous recommandons d'acheter l'un de nos portables Blushield pour une utilisation entre les zones protégées. Cela maintiendra votre niveau de protection lors de vos déplacements vers et depuis vos zones protégées.


Matériaux

Expédition & retours

Dimensions

Instructions d'entretien

Afficher tous les détails
  • Expédition rapide

  • Service client utile

Skip to product information
1 of 6

Blushield Canada

Auto

Auto

Regular price $199.00 CAD
Regular price $225.00 CAD Sale price $199.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Blushield AUTO

Blushield Auto EMF Protection. Great for electric cars, hybrids and standard gas powered vehicles, the Auto will protect you from EMFs from your ignition, Bluetooth and WiFi from your cell phone and the multiple Bluetooth transmitters in most modern vehicles. Also protects from radar emitted from your predictive cruise control and broadcast at you from other vehicles. This is a Mono-Band Blushield unit that provides adequate protection from 5G and 6G. If you want the best 5G and 6G protection, try the Phi Series Hex Cube Φ3 plugged into the AC Inverter in your vehicle!

The AUTO is the same strength as the Plugin with a range of 6m or 19.7 feet. It is strong enough to act as your "Blushield away from home", maintaining resonance and entrainment with the protective Blushield field while you are on the road.

The AUTO is good choice for someone who spends a lot of time in their car, such as truckers, delivery drivers, commuters and long haul road trip drivers.

With an ABS plastic casing featuring a 3m sticky pad, the AUTO is small enough for mounting out of the way in your vehicle.

  • Designed for all vehicles including EV's
  • Coverage 6m or 19.7 feet in all directions
  • 1A and 2.1A USB-A charging ports
  • ABS case
  • Weight 125g or 4.4 oz.
  • Low power draw at 7 Watts
  • Measures 3.5 x 3.5 x 1.25 inches or 8.9 x 8.9 x 3 cm
  • Uses multiple scalar waveform outputs
  • May reduce driver fatigue
  • Helps maintain a level of awareness
  • May enhance the smooth running of any vehicle
  • 12V Power lead plugs into the 12V socket in your vehicle
  • Double sided 3m tape for easy installation (clean area with alcohol first!)

5G and 6G is your constant companion now on most Canadian major roads. Check out the Canadian Antenna Search website, or Rogers 5G Map to zoom into your area and find out where those towers are. The Blushield AUTO helps to protect against EMF on the road.

For better protection in high 5G and 6G areas we recommend the  Phi Series Hex Cube Φ3 model, which covers twice the area than the Phi Series Φ2 Plugin at twice the power. The Phi Series 03 Cube is a 12V model and can be powered in the car.

Kindly read through our Blushield Product Guide from our friends at Blushield USA to determine if the Blushield AUTO, or one of our other home units, is the optimal choice for your living situation.

These are the last AUTO units in Canada. Get 'em before they're gone!

If the AUTO is not for you, we recommend you purchase one of our Blushield Portables for use between protected zones. This will maintain your level of protection while traveling to and from your protected zones.


Materials

Shipping & Returns

Dimensions

Care Instructions

View full details
  • Fast Shipping

  • Helpful Customer Service